Période
|
Cargaison
|
Bateaux
|
Classe de tonnage
| Tonnage | Nombre | kW |
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
0/24 t
|
0
|
1
|
375
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
185.307
|
148
|
97.197
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
201.206
|
162
|
106.385
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
203.642
|
164
|
107.140
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
209.900
|
169
|
110.452
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
208.867
|
169
|
110.918
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
210.483
|
170
|
112.077
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
211.036
|
171
|
112.648
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
222.575
|
180
|
118.575
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
231.534
|
187
|
123.863
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
235.608
|
191
|
125.340
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
233.038
|
190
|
121.327
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
239.482
|
196
|
124.509
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
242.809
|
199
|
125.821
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
254.947
|
209
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
110.813
|
65
|
54.050
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
114.409
|
67
|
55.236
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
119.197
|
70
|
58.307
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
117.487
|
69
|
57.258
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
109.168
|
64
|
53.211
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
104.547
|
62
|
52.145
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
107.779
|
64
|
53.941
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
100.789
|
60
|
50.596
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
94.532
|
56
|
47.451
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
97.598
|
58
|
49.097
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
101.118
|
60
|
50.974
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
99.455
|
59
|
49.903
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
105.640
|
63
|
52.763
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
107.226
|
64
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
87.715
|
39
|
42.597
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
94.232
|
42
|
45.983
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
105.250
|
47
|
51.137
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
109.748
|
49
|
53.347
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
105.707
|
47
|
51.172
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
102.544
|
46
|
49.781
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
100.386
|
45
|
49.016
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
100.653
|
45
|
49.269
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
96.034
|
43
|
47.286
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
86.967
|
39
|
43.441
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
86.964
|
39
|
44.357
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
85.180
|
38
|
42.486
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
83.211
|
37
|
41.371
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
85.365
|
38
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
307
|
2
|
300
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
95
|
1
|
124
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
95
|
1
|
124
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
95
|
1
|
124
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
95
|
1
|
124
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
95
|
1
|
124
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
193
|
1
|
124
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
193
|
1
|
124
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
289
|
2
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
114.488
|
41
|
57.495
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
123.572
|
44
|
61.522
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
131.433
|
47
|
65.762
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
136.839
|
49
|
67.049
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
133.865
|
48
|
66.894
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
131.368
|
47
|
65.068
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
124.525
|
45
|
62.378
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
118.585
|
43
|
59.583
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
118.662
|
43
|
59.752
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
113.136
|
41
|
56.459
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
113.196
|
41
|
56.787
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
118.862
|
43
|
60.140
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
118.807
|
43
|
58.858
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
110.603
|
40
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
32.636
|
90
|
21.505
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
36.004
|
99
|
23.825
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
39.675
|
109
|
25.675
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
43.069
|
118
|
27.657
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
44.910
|
123
|
28.697
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
45.975
|
126
|
29.453
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
47.168
|
129
|
29.512
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
46.864
|
128
|
29.039
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
49.559
|
135
|
30.079
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
52.400
|
142
|
31.736
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
55.036
|
149
|
33.122
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
60.159
|
163
|
35.569
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
66.389
|
180
|
39.099
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
72.241
|
196
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
343.057
|
94
|
145.038
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
335.750
|
94
|
143.221
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
330.744
|
91
|
140.278
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
339.686
|
93
|
144.454
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
321.611
|
88
|
136.418
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
314.448
|
86
|
133.735
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
290.295
|
80
|
125.087
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
278.327
|
76
|
121.715
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
282.746
|
77
|
125.133
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
289.476
|
79
|
128.560
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
288.788
|
79
|
128.488
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
291.889
|
80
|
130.071
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
285.093
|
78
|
127.100
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
288.645
|
79
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
30.568
|
53
|
17.744
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
31.768
|
55
|
18.325
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
31.969
|
56
|
18.423
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
32.519
|
57
|
18.805
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
34.129
|
60
|
19.623
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
34.808
|
62
|
19.932
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
36.260
|
64
|
20.493
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
38.091
|
67
|
21.376
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
42.587
|
75
|
23.924
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
45.535
|
80
|
25.114
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
46.986
|
82
|
25.924
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
48.623
|
85
|
26.590
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
49.560
|
87
|
27.184
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
49.525
|
87
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
20.909
|
29
|
11.902
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
22.842
|
32
|
12.941
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
24.202
|
34
|
13.561
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
28.772
|
40
|
15.776
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
30.457
|
42
|
16.869
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
36.977
|
51
|
20.338
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
36.194
|
50
|
20.033
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
37.045
|
51
|
20.613
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
40.894
|
56
|
22.476
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
43.054
|
59
|
23.756
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
43.206
|
59
|
23.806
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
46.844
|
64
|
26.584
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
51.050
|
70
|
28.910
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
56.757
|
78
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
14.776
|
16
|
7.996
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
15.675
|
17
|
8.496
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
16.721
|
18
|
9.409
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
19.569
|
21
|
10.899
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
21.392
|
23
|
11.607
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
23.348
|
25
|
12.586
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
24.276
|
26
|
13.041
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
27.108
|
29
|
14.635
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
31.590
|
34
|
16.846
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
35.381
|
38
|
18.499
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
37.183
|
40
|
19.285
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
38.109
|
41
|
19.681
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
44.630
|
48
|
23.360
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
51.175
|
55
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
37.372
|
30
|
0
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
35.909
|
29
|
0
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
35.782
|
29
|
0
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
38.515
|
31
|
0
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
35.648
|
29
|
0
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
32.386
|
26
|
0
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
29.545
|
24
|
0
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
29.545
|
24
|
0
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
29.545
|
24
|
0
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
25.703
|
21
|
0
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
24.296
|
20
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
24.296
|
20
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
25.996
|
21
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1001/1500 t
|
23.508
|
19
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
13.779
|
8
|
0
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
11.898
|
7
|
0
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
11.898
|
7
|
0
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
11.898
|
7
|
0
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
14.103
|
8
|
0
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
14.103
|
8
|
0
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
14.103
|
8
|
0
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
14.103
|
8
|
0
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
14.103
|
8
|
0
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
14.103
|
8
|
0
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
14.103
|
8
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
10.959
|
6
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
13.010
|
7
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
1501 /2000 t
|
20.155
|
11
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
60.622
|
26
|
0
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
60.577
|
26
|
0
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
63.059
|
27
|
0
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
69.491
|
30
|
0
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
60.780
|
26
|
0
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
62.931
|
27
|
0
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
58.155
|
25
|
0
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
55.760
|
24
|
0
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
53.542
|
23
|
0
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
53.547
|
23
|
0
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
53.547
|
23
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
52.189
|
22
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
45.156
|
19
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2001/2500 t
|
43.220
|
18
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
2.631
|
13
|
0
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
2.895
|
15
|
0
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
2.895
|
15
|
0
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
2.895
|
15
|
0
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
2.681
|
14
|
0
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
2.681
|
14
|
0
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
2.969
|
15
|
0
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
2.969
|
15
|
0
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
3.170
|
17
|
0
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
3.170
|
17
|
0
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
3.170
|
17
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
3.170
|
17
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
3.021
|
16
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
25/250 t
|
2.240
|
12
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
129.990
|
46
|
0
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
129.982
|
46
|
0
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
132.951
|
47
|
0
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
121.016
|
43
|
0
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
124.148
|
44
|
0
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
124.231
|
44
|
0
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
127.689
|
45
|
0
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
122.024
|
43
|
0
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
127.974
|
45
|
0
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
127.484
|
45
|
0
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
138.573
|
49
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
104.010
|
37
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
109.932
|
39
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
2501/3000 t
|
124.689
|
44
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
14.895
|
40
|
0
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
16.007
|
43
|
0
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
16.419
|
44
|
0
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
16.442
|
44
|
0
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
12.925
|
35
|
0
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
11.863
|
32
|
0
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
12.321
|
33
|
0
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
11.947
|
32
|
0
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
11.125
|
30
|
0
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
11.125
|
30
|
0
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
11.904
|
32
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
11.912
|
32
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
12.337
|
33
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
251/450 t
|
13.480
|
36
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
370.272
|
99
|
0
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
382.210
|
102
|
0
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
381.535
|
101
|
0
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
376.062
|
100
|
0
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
316.445
|
85
|
0
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
297.887
|
81
|
0
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
282.026
|
77
|
0
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
260.654
|
72
|
0
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
252.661
|
70
|
0
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
262.596
|
73
|
0
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
259.397
|
72
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
215.578
|
60
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
221.548
|
62
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
3001 en +
|
202.830
|
57
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
14.647
|
25
|
0
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
13.466
|
23
|
0
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
13.466
|
23
|
0
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
13.466
|
23
|
0
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
11.769
|
20
|
0
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
11.769
|
20
|
0
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
12.984
|
22
|
0
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
14.138
|
24
|
0
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
16.679
|
29
|
0
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
16.679
|
29
|
0
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
15.500
|
27
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
14.570
|
25
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
13.991
|
24
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
451/650 t
|
15.361
|
27
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
6.772
|
9
|
0
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
6.771
|
9
|
0
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
8.116
|
11
|
0
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
8.116
|
11
|
0
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
3.802
|
5
|
0
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
3.802
|
5
|
0
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
3.802
|
5
|
0
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
3.802
|
5
|
0
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
3.802
|
5
|
0
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
3.802
|
5
|
0
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
3.802
|
5
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
3.802
|
5
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
3.802
|
5
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
651/850 t
|
3.802
|
5
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
5.675
|
6
|
0
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
5.675
|
6
|
0
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
6.672
|
7
|
0
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
6.672
|
7
|
0
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
6.672
|
7
|
0
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
6.672
|
7
|
0
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
6.672
|
7
|
0
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
6.672
|
7
|
0
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
3.786
|
4
|
0
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
3.786
|
4
|
0
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
3.786
|
4
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
3.786
|
4
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
3.786
|
4
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Barges
|
851/1000 t
|
3.786
|
4
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
25/250 t
|
232
|
1
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
25/250 t
|
232
|
1
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
25/250 t
|
232
|
1
|
0
|
2023
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2022
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2021
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2020
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2019
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2018
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2017
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2016
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2015
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2014
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2013
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2012
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2011
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2010
|
BATEAUX À CARGAISON SÈCHE
|
Chalands
|
3001 en +
|
3.565
|
1
|
0
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
0/24 t
|
180
|
1
|
796
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
0/24 t
|
180
|
1
|
796
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
0/24 t
|
180
|
1
|
796
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
11.323
|
9
|
6.401
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
12.697
|
10
|
7.341
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
11.270
|
9
|
6.538
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
13.414
|
11
|
7.404
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
12.303
|
10
|
7.033
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
14.795
|
12
|
8.417
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
14.267
|
12
|
8.005
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
20.295
|
17
|
12.109
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
24.323
|
20
|
13.944
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
35.347
|
29
|
19.750
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
40.966
|
33
|
23.110
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
47.292
|
38
|
26.219
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
55.479
|
45
|
30.907
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1001/1500 t
|
57.079
|
46
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
27.903
|
17
|
13.746
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
24.764
|
15
|
12.236
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
26.397
|
16
|
13.102
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
25.083
|
15
|
12.025
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
24.949
|
15
|
11.950
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
26.524
|
16
|
12.833
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
26.807
|
16
|
13.529
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
28.734
|
17
|
14.409
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
30.599
|
18
|
14.824
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
32.092
|
19
|
15.779
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
35.559
|
21
|
17.693
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
37.379
|
22
|
18.414
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
36.466
|
21
|
17.951
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
1501 /2000 t
|
25.462
|
15
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
4.827
|
2
|
2.431
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
9.380
|
4
|
4.981
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
9.380
|
4
|
4.981
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
11.875
|
5
|
6.085
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
15.980
|
7
|
7.999
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
20.487
|
9
|
9.874
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
29.520
|
13
|
14.013
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
31.840
|
14
|
14.893
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
33.905
|
15
|
15.293
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
31.260
|
14
|
14.572
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
38.448
|
17
|
17.049
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
36.072
|
16
|
16.111
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
43.093
|
19
|
18.971
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2001/2500 t
|
43.189
|
19
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
949
|
11
|
1.360
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
1.105
|
12
|
1.441
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
1.105
|
12
|
1.441
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
1.299
|
13
|
1.565
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
1.405
|
14
|
1.699
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
1.405
|
14
|
1.699
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
1.590
|
18
|
2.264
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
1.645
|
16
|
2.015
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
2.125
|
20
|
2.607
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
2.428
|
21
|
2.723
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
2.896
|
25
|
3.642
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
2.977
|
27
|
3.833
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
3.371
|
31
|
4.598
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
25/250 t
|
3.371
|
31
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
69.236
|
25
|
31.141
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
66.483
|
24
|
29.819
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
63.584
|
23
|
28.841
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
49.764
|
18
|
22.760
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
44.247
|
16
|
20.824
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
47.242
|
17
|
22.148
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
47.165
|
17
|
21.852
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
56.132
|
20
|
25.955
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
53.140
|
19
|
24.631
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
61.684
|
22
|
28.155
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
61.840
|
22
|
28.156
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
67.753
|
24
|
31.069
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
56.715
|
20
|
25.494
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
2501/3000 t
|
56.825
|
20
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
3.312
|
9
|
2.514
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
3.305
|
9
|
2.517
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
3.305
|
9
|
2.517
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
3.740
|
10
|
2.738
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
4.431
|
12
|
3.075
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
4.512
|
12
|
3.074
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
4.859
|
13
|
3.231
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
4.859
|
13
|
3.231
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
6.064
|
16
|
3.742
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
6.938
|
18
|
4.161
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
6.828
|
18
|
4.237
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
8.387
|
22
|
5.372
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
8.740
|
23
|
5.456
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
251/450 t
|
9.942
|
26
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
281.071
|
53
|
95.881
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
281.014
|
53
|
95.368
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
285.422
|
54
|
97.268
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
258.442
|
50
|
89.816
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
207.714
|
41
|
73.038
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
185.368
|
38
|
67.026
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
181.315
|
38
|
65.641
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
182.722
|
39
|
66.336
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
175.336
|
37
|
63.983
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
157.037
|
35
|
58.574
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
143.347
|
33
|
55.036
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
130.681
|
31
|
50.594
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
137.166
|
33
|
53.039
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
3001 en +
|
127.830
|
32
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
539
|
1
|
331
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
2.273
|
4
|
1.358
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
2.273
|
4
|
1.358
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
2.273
|
4
|
1.358
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
2.812
|
5
|
1.869
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
2.273
|
4
|
1.358
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
3.361
|
6
|
2.045
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
3.361
|
6
|
2.045
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
4.505
|
8
|
2.700
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
5.020
|
9
|
2.958
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
6.266
|
11
|
3.598
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
6.269
|
11
|
3.591
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
6.772
|
12
|
3.845
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
451/650 t
|
8.443
|
15
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
1.983
|
3
|
1.141
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
1.983
|
3
|
1.141
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
1.983
|
3
|
1.178
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
1.983
|
3
|
1.178
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
2.700
|
4
|
1.655
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
2.700
|
4
|
1.655
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
3.406
|
5
|
1.955
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
3.406
|
5
|
1.924
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
3.406
|
5
|
1.924
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
3.406
|
5
|
1.924
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
4.128
|
6
|
2.252
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
4.128
|
6
|
2.252
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
4.188
|
6
|
2.236
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
651/850 t
|
4.188
|
6
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
3.759
|
4
|
2.366
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
3.759
|
4
|
2.366
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
3.759
|
4
|
2.366
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
3.759
|
4
|
2.366
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
3.699
|
4
|
2.292
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
3.699
|
4
|
2.292
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
4.620
|
5
|
2.836
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
4.620
|
5
|
2.836
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
4.620
|
5
|
2.836
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
4.620
|
5
|
2.836
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
3.760
|
4
|
2.276
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
4.733
|
5
|
3.082
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
5.725
|
6
|
3.548
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Automoteurs
|
851/1000 t
|
6.643
|
7
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
1.275
|
1
|
0
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
2.377
|
2
|
0
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
1001/1500 t
|
2.377
|
2
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2001/2500 t
|
2.443
|
1
|
0
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2001/2500 t
|
2.443
|
1
|
0
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2001/2500 t
|
2.443
|
1
|
0
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2001/2500 t
|
2.443
|
1
|
0
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2001/2500 t
|
2.443
|
1
|
0
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2001/2500 t
|
2.443
|
1
|
0
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2001/2500 t
|
2.443
|
1
|
0
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2001/2500 t
|
2.443
|
1
|
0
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2001/2500 t
|
4.562
|
2
|
0
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2001/2500 t
|
4.561
|
2
|
0
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2501/3000 t
|
5.845
|
2
|
0
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2501/3000 t
|
5.845
|
2
|
0
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2501/3000 t
|
5.845
|
2
|
0
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2501/3000 t
|
5.846
|
2
|
0
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2501/3000 t
|
5.845
|
2
|
0
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2501/3000 t
|
2.923
|
1
|
0
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
2501/3000 t
|
2.923
|
1
|
0
|
2023
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2022
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2021
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2020
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2019
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2018
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2017
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
3001 en +
|
4.298
|
1
|
0
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
651/850 t
|
726
|
1
|
0
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
651/850 t
|
726
|
1
|
0
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
651/850 t
|
726
|
1
|
0
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
651/850 t
|
726
|
1
|
0
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
651/850 t
|
726
|
1
|
0
|
2016
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
851/1000 t
|
929
|
1
|
0
|
2015
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
851/1000 t
|
929
|
1
|
0
|
2014
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
851/1000 t
|
929
|
1
|
0
|
2013
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
851/1000 t
|
929
|
1
|
0
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
851/1000 t
|
929
|
1
|
0
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
851/1000 t
|
929
|
1
|
0
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Barges
|
851/1000 t
|
929
|
1
|
0
|
2012
|
BATEAUX CITERNES
|
Chalands
|
251/450 t
|
420
|
1
|
0
|
2011
|
BATEAUX CITERNES
|
Chalands
|
251/450 t
|
420
|
1
|
0
|
2010
|
BATEAUX CITERNES
|
Chalands
|
251/450 t
|
420
|
1
|
0
|
2023
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
896
|
27
|
6.046
|
2022
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
922
|
29
|
6.435
|
2021
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
900
|
29
|
6.384
|
2020
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
531
|
29
|
6.177
|
2019
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
536
|
30
|
6.427
|
2018
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
626
|
31
|
6.714
|
2017
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
643
|
31
|
6.907
|
2016
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
668
|
34
|
7.399
|
2015
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
723
|
37
|
8.239
|
2014
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
747
|
38
|
8.626
|
2013
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
688
|
37
|
8.591
|
2012
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
687
|
36
|
8.355
|
2011
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
791
|
44
|
10.058
|
2010
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
< 301 KW
|
911
|
53
|
0
|
2023
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
1.100
|
8
|
13.024
|
2022
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
712
|
6
|
9.940
|
2021
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
958
|
8
|
12.756
|
2020
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
861
|
8
|
13.054
|
2019
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
861
|
8
|
13.054
|
2018
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
861
|
8
|
13.054
|
2017
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
803
|
8
|
12.840
|
2016
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
879
|
9
|
14.332
|
2015
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
790
|
8
|
12.877
|
2014
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
915
|
9
|
14.037
|
2013
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
915
|
9
|
14.545
|
2012
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
1.006
|
10
|
15.947
|
2011
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
932
|
9
|
14.381
|
2010
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
1001 KW /+
|
593
|
8
|
0
|
2023
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
1.438
|
38
|
22.088
|
2022
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
2.089
|
41
|
24.255
|
2021
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
2.055
|
43
|
24.787
|
2020
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
1.424
|
43
|
24.795
|
2019
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
1.071
|
34
|
19.209
|
2018
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
1.176
|
37
|
20.747
|
2017
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
1.317
|
39
|
22.320
|
2016
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
1.362
|
42
|
23.798
|
2015
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
1.575
|
46
|
25.385
|
2014
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
1.709
|
49
|
26.594
|
2013
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
1.633
|
47
|
25.585
|
2012
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
1.692
|
46
|
24.784
|
2011
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
1.899
|
51
|
27.895
|
2010
|
POUSSEURS ET/OU REMORQUEURS
|
|
301 - 1000 KW
|
2.018
|
54
|
0
|